Bon alors, Tigrou, ça vient ce compte-rendu 😈 ??? 😉 🙂
[---]
Et que, concernant la bagarre Scolari/Bouchard, Bozon était fou furieux car c'est Terglav/Dufour qui auraient demandé à Scolari de se sacrifier en allant frapper Bouchard et le forcer à poser les gants pour le faire exclure du match. Apparemment, une fois fait, le duo de comiques auraient arborer un gros sourire de satisfaction... #lOmbreDeMartelPlaneToujours ?
Enfin bref, ça c'est ce que j'ai lu, je regarderai le replay pour me faire mon avis 😉
Alors, je m'autocite, le replay du match étant déjà dispo sur Fanseat, je suis allé directement aux actions en question, et la vidéo ne permet pas de se faire un avis extérieur, car :
- on ne voit pas le début de la bagarre (la caméra était sur l'action en zone defensive)
- on n'aperçoit pas non plus les bancs et les coachs sur la vidéo vu le positionnement de la caméra.
Bon par contre, vu les sanctions, l'arbitre à bien considéré que la bagarre avait été initiée par Scolari, vu que les deux sont partis au vestiaire, mais les Boxers sont répartis en Powerplay à 5vs4 (2'+5'+20' pour Scolari avec un substitut en prison, "seulement" 5'+20' pour Bouchard, pas de substitut en prison)