marti2 a écrit
Bon alors, Tigrou, ça vient ce compte-rendu 😈 ??? 😉 🙂
Non mais le Tigrou le problème, c'est qu'il n'était pas au match hier soir et qu'il faut le temps qu'il regarde le replay sur Fanseat 👎
Tout ce que j'ai cru comprendre pour le moment, c'est qu'on a encore totalement vendangé nos powerplays en n'en faisant rien du tout, comme depuis le début de la saison. #LaTristesse
Qu'un des deux juges de lignes avaient visiblement une lacune et n'appliquer pas la dernière règle en vigueur concernant les dégagements interdits (4 dégagements interdits sifflés contre les Bordelais alors qu'ils arrivaient les premiers sur le palet. A ce que j'ai lu, je me ferai mon propre avis en regardant la vidéo)
Et que, concernant la bagarre Scolari/Bouchard, Bozon était fou furieux car c'est Terglav/Dufour qui auraient demandé à Scolari de se sacrifier en allant frapper Bouchard et le forcer à poser les gants pour le faire exclure du match. Apparemment, une fois fait, le duo de comiques auraient arborer un gros sourire de satisfaction... #lOmbreDeMartelPlaneToujours ?
De ce que j'ai encore lu néanmoins, les BDL auraient fait un gros match, avec de grosses phases offensives (certains supporters bordelais ont visiblement été impressionné par la dextérité de Texier et les percées de Kyle Hardy).
Enfin bref, ça c'est ce que j'ai lu, je regarderai le replay pour me faire mon avis 😉