De plus, je ne comprends pas pourquoi ne pas mettre Horak.
Je ne dis pas que Bonvallot a fait un mauvais match. Au contraire.
Cependant, Horak est en feu. Victoire à Gap, à Angers, et contre Epinal.
Il nous a clairement sauvé pendant ces matchs, qui auraient pus être perdus. Il a été le monsieur plus sur ces matchs très très serrés et accrochés.
Horak est un gardien capable de voler un match ou un point.
Grenoble est en manque de point. Faut que Horak joue le max surtout avec la dynamique qu'il a.
Nous sommes en retard niveau point. Faut mettre la meilleur équipe possible contre la meilleur équipe. Un point c'est tout.
Terglav me désespère dans ses choix.
Je suis du même avis que toi : pour affronter le leader du championnat j'aurais profité de la dynamique positive de Horak qui est également, à mon avis, un cran au dessus de Bonvalot.
Cependant, Bonvalot n'a pas fait un mauvais match et, hormis le 1er but qu'un grand gardien n'aurait pas pris car Bouchard a pris son temps pour tirer et il n'était pas masqué, on ne peut rien lui reprocher.
Horak n'aurait peut-être pas pris ce but, mais je ne suis pas sûr non plus qu'il n'aurait pas pris le 2ème et qu'il nous aurait fait gagner le match ... car pour gagner il faut marquer un but de plus que l'adversaire et quand on domine comme on l'a fait pendant 1 tiers 1/2 et que nos attaquants n'en mettent pas un au fond, ce n'est pas non plus Horak qui peut le faire.
Le responsable de cette défaite, c'est Terglav, parce que son système de jeu ne permet pas aux qualités de nos joueurs de s'exprimer.