Match trsè plaisant, deux bonnes équipes sur la glace, avec une grosse domination rouennaise, même avec Papillon dans les cages ont ne gagne pas le match, désespérant :stupide:
Miettinen est au dessus de tout le monde, il est clairement le meilleur joueur, Hardy excellent en défense avec 2 buts, Pitule me fait bonne impression, Kuralt est un sacré joueur aussi, il se bat à fond. Horak montre une nouvelle fois qu'il est un très grand gardien.
Chouinard ne marque toujours pas de point et le jeune Texier à montrer de belle chose mise à part un 1 vs 3 il veut garder le palet dribbler et au lieu de tirer ou faire la passe en rate une énorme occasion.
Défense solide avec Gervais, Bisaillon, Hardy et en attaque sur les infériorité, Tartari, Rohat, Arnaud sont indispensable.
1er but de Rouen : but sur un 1 vs 2, Horak ne peut rien faire
2éme but : belle action dans la zone offensif de Rouen qui finit par tirer et marquer
3eme but : Dame-Malka fait un tir puissant pleine axe et la mes en pleine lucarne, Horak en plus masqué ne peut rien faire
4eme but : Slap de Chiakachvilli dans l'axe en lucarne encore après la fin de pénalité de Hardy
Pour Grenoble, 1er but : shoot de Hardy sur le côté gauche en lucarne opposé
2eme but : but de Hardy d'un shoot puissant en lucarne
3eme but : face à face de Texier qui devance le défenseur rouennais, face à Papillon il drible, Papillon se couche met Texier le mat entre le poteau et la jambiére
On prend 1 point ce soir mais ça n'a malheureusement pas été suffisant