Bon premier tiers, sympa à regarder, plutôt équilibré avec une alternances de temps forts de chaque équipe même si le jeu de Rouen en zone neutre notamment semble bien plus léché.
Du rythme, de l'intensité (donc forcément quelques actions brouillon), des petits coups bas, des sifflets à chaque fois qu'odm touche le palet, bref un vrai Grenoble - Rouen comme on les aime 🙂