En tous cas, en regardant vite fait sur la billetterie, il a l'air d'y avoir beaucoup de places vides pour un Grenoble-Rouen 😕
Un mardi soir c'est pas vraiment étonnant... D'autant qu'il y a déjà eu un match à dom il y a 5 jours !
Moi par exemple j'aurais préféré assister à Grenoble-Rouen mais c'est plus compliqué en semaine qu'un vendredi soir..
QUOI c'est pas vraiment étonnant ??? 😲
Il fut un temps où il n'y avait plus de place une semaine avant, peu importe le jour de match. Triste époque...
Pas étonnant avec le passage à 44 matches. C'est le revers de la médaille de l'augmentation du nombre de match. Les gens font des choix, ils peuvent pas aller voir tous les matches.
Et peut-être aussi un petit effet "diffusion sur internet".
Bah pourquoi se déplacer si tu n'entends pas une mouche péter dans la patinoire, service d'ordre avec le sourire en option, buvette/gueule de loups ? interdiction de fumer ?
Je comprend les gens. j'ai pas envie de subir une ambiance de golf ou de tennis.