romain38400 Darkikiller a écrit bonvalot Ah merci, je ne comprend pas, sur LSD il dise Horak et il sont sur d'eux, décidément ils sont catastrophique ces commenteurs vraiment nul
jeanluc C'est Horak dans les buts. T1 à peu près équilibré mais BDL plus menaçants quand même, avec des enchaînements en zone adverse plus convaincants. Les commentateurs sont pas mal, ils sont dynamiques, chauvins et connaissent le jeu.
riepic jeanluc a écrit C'est Horak dans les buts. T1 à peu près équilibré mais BDL plus menaçants quand même, avec des enchaînements en zone adverses plus convaincants. Bonvalot sur la feuille de match, et ce serait logique, afin de le reposer pour Rouen mardi.
Lameretume J'ai vu comme toi Horak ms sur la feuille fédé, ils disent que c'est Bonvalot.....Donc je ne sais plus (image saccadée et filmé de tp loin pr être catégorique sur ce coup-là)!
Darkikiller romain38400 a écrit Darkikiller a écrit bonvalot Ah merci, je ne comprend pas, sur LSD il dise Horak et il sont sur d'eux, décidément ils sont catastrophique ces commenteurs vraiment nul j 'étais pourtant persuadé bonvalot au vu de la livrée du casque , autant pour moi 😊 ( casque tout blanc). Il me semble que horak n'a que 1 seul casque
riepic Enorme le jeu d'entre-tiers à Nice, les poms poms doivent danser tout en évitant la surfaceuse ! Et pas que sur une chanson ! Aller je parie que c'est la pauvre mascotte déplumée qui va se faire avoir avec son champ de vision réduit 😗
Darkikiller Toujours des problemes pour dégager les rebonds 1-1 Toujours sur des tirs anodins de la bleue
okman38 Un match décevant des BDL. Un bon pressing en zone neutre comme lors des matchs précédents mais lorsqu'on est rentré dans la zone d'attaque, c'est une incapacité totale de garder le palet et de construire un jeu cohérent. Chouinard catastrophique. Difficile de vraiment analyser le jeu et surtout les joueurs car la caméra est placée trop bas et perd le palet lors des passes longues : la plus mauvaise prise de vue de toutes les patinoires depuis que je regarde Fanseat. En plus on ne voit toujours pas les numéros sur ces p...... de maillots blancs ...
Darkikiller le 4 eme but de nice // mon dieu sinon hardy il est défenseur ou attaquant - il a limite plus de tir que les attaquants
chatmaou Salut oulala evgeniia sur lsd sais pas simple de la suivre 🙁 un peus comme de me lire en faite 😃