On a encore et toujours ce même type de jeu où il n'y a grosso modo pas de construction, mais ce "saut" de la zone neutre, et régulièrement de la grosse bouse à la suite. On ne changera pas Terglav à ce niveau-là, c'est sa façon de voir le hockey, comme Dufour d'ailleurs. Pour jouer comme ça, il faudrait de gros joueurs puissants, qui patinent fort . C'est ce que fait Genève, et ils ont l'effectif pour (désolé je parle de ce que je connais). Souvent les longues passes en zone défensive vers l'avant sont mal ajustées, les attaquants ont du coup du mal à les récupérer. Quand ils y arrivent, 4 fois sur 5 ils n'arrivent pas à exploiter le puck lancés comme ils le sont, et en plus ils ne sont pas assez puissants pour gagner dans les bandes à (presque) chaque fois. J'en arrive à me dire que tout simplement, l'équipe (et ses précédentes) n'est pas bâtie pour jouer comme ça. Bon voilà, c'est une hypothèse qui vaut ce qu'elle vaut, mais après 5 matchs je ne suis pas emballé par ce que j'ai vu et je crains que la saison soit longue.