jeanluc (je ne veux pas monopoliser la création des topics LM, mais c'est demain) Dimanche 17h30, patinoire Jean Bouin (1200 places) Grenoble : 11e, 0 pt Nice : 4e, 8 pts Y-at-il déjà eu des Grenoble/Nice ?
bruno Bien sûr, mais évidemment pas en Magnus, et Grenoble n'a jamais perdu ni en D1 ni en D3 ni en Coupe
lzh Victoire obligatoire. Jamais 2 sans 3 à l'exterieur. Blanchissage pour convaincre. Bon j'espère qu'ils ont déplacé la caméra sinon ca sera complexe de bien vivre le match. ( Au vu des derniers matchs à Jean Bouin).
luciol bruno a écrit 6 matchs et 5 victoirespardon car il y a la coupe de France 2008... Et je ne sais pas si tu as remarqué Bruno mais chaque fois que Grenoble a affronté Nice dans une compétition, Grenoble a remporté ladite compétition à la fin (championnat de 2ème échelon 1971, championnat de France de Division 3 en 2000, coupe de France 2008).
Trident luciol a écrit bruno a écrit 6 matchs et 5 victoirespardon car il y a la coupe de France 2008... Et je ne sais pas si tu as remarqué Bruno mais chaque fois que Grenoble a affronté Nice dans une compétition, Grenoble a remporté ladite compétition à la fin (championnat de 2ème échelon 1971, championnat de France de Division 3 en 2000, coupe de France 2008). Dans ce cas, espérons que ça continue et que Nice reste un moment en Magnus 😃
bruno Le problème est que nous allons affronter la plus forte équipe de Nice de l'histoire et celle avec qui l'écart est le plus faible avec nous...en 71, 00 et 08, on était largement au dessus d'eux.
luciol bruno a écrit Le problème est que nous allons affronter la plus forte équipe de Nice de l'histoire et celle avec qui l'écart est le plus faible avec nous...en 71, 00 et 08, on était largement au dessus d'eux. Oui ça n'avait rien à voir. C'est d'ailleurs la toute première fois que les deux équipes s'affronteront en championnat élite.
elkamel luciol a écrit bruno a écrit Le problème est que nous allons affronter la plus forte équipe de Nice de l'histoire et celle avec qui l'écart est le plus faible avec nous...en 71, 00 et 08, on était largement au dessus d'eux. Oui ça n'avait rien à voir. C'est d'ailleurs la toute première fois que les deux équipes s'affronteront en championnat élite. Les stats montrent que les bdl gagnent les journées impaires et perdent les journées paires....... (on se raccroche à quoique ce soit) 😅
marti2 Euh c'est marqué 1-0 pour Nice sur LSD 😲 !!! Ah ben tant mieux, je viens d'arriver et j'avais déjà le moral dans les chaussettes !!!