Tu as bien de la chance car chez moi je devais actualiser la page ttes les 5-10" et je n'ai jamais eu 1 aussi mauvaise diffusion 🙁.....
Je vais essayer d'installer google chrome pr le 1er match payant vendredi et si pas mieux, bye bye fanseat à mon gd regret ms c'est tp ch....de rater les buts pr cause de coupures incessantes (je vous dis pas la prolongation 😱 )!!!!!
Ah oui j'ai loupé le but d'abramov parce que je changeais de 4g a 3g et ca a coupé à ce moment là (je fonctionne maintenant en partage de connexion iphone-->ipad en 4g free), mais a part ca que du bonheur! 🙂