1ère connexion à fanseat hier soir depuis 2 ans. Hormis les 5-6 premières minutes où l'image avait de la peine à se stabiliser la qualité d'image et les prises de vue ont été globalement bonnes.
Le seul souci est la prise de vue trop lointaine de la glace qui permet une bonne vue d'ensemble des systèmes de jeu mais ne permet que rarement d'identifier les joueurs ou de voir le palet dans les échanges rapides prés de la cage. Pas assez de rapprochés ou de ralentis sur les actions fatidiques.