Moi des commentateurs qui connaissent que la moitié du règlement ca m'épuise un peu. Et j'ai du mal avec l'accent de la demoiselle 😕
Sinon c'est vrai qu'ils sont vraiment pris par l'engouement du match, pas trop chauvin et passionné du sport.
Sur Fanseat, Baptiste Amar ne savait pas non plus si la prolongation allait durer 5 ou 10 min… Du coup, il ne doit toujours pas savoir vu que les rouennais ont marqué trop vite !
De mon côté, j’ai pas trouvé les échanges avec Fanseat très poussés suite à la mauvaise captation du Grenoble-Rouen. Ca reste général « c’est pas notre faute, on fait tout ce qu’on peut ! ». Extrait :
A noter que nous avons confié aux clubs la responsabilité de s'équiper eux-mêmes avec une connexion internet haut-débit. Permettant ainsi d'assurer la diffusion du flux de streaming depuis la patinoire jusqu'à la plateforme de streaming Fanseat, ce qui par ailleurs est très différent d'une simple vidéo visionnée en replay (ex : à la demande ou Youtube)
En raison du coût et du délai très court depuis l'annonce de notre partenariat, l'installation des lignes internet n'est pas encore opérationnelle sur l'ensemble des patinoires. Certains clubs ne disposant pas encore d'une connexion suffisante (ex : 4G ou satellite) pour diffuser le streaming dans des conditions optimales, nous nous excusons par avance du désagrément que cela peut causer (ex : image saccadée, coupure de son, etc.).
J'en déduis, qu'à part patienter, y a pas grand chose à faire...