Pour les matchs d'hier, aucune coupure, image de très bonne qualité, de ce côté là pas de soucis. Seul problème, l'apparition de pixels pendant le match, ça ne durait pas très longtemps, mais c'était un peu désagréable. J'ai testé sur tous les matchs, idem, image de bonne qualité mais il y a des pixels qui viennent un peu troubler la diffusion. J'ai pu voir les matchs correctement, mais j'aimerais savoir si il y a une solution que resoudre ce problème
Par contre impossible de regarder correctement les matchs à Bordeaux chez moi(l'image s'arrête toutes les 3 secondes)