Moi la barre me dérangeait pas du tout... Puis au contraire ça force les gens à voir qu'ils doivent pronostiquer ! Et ce qui ne se sont pas inscrits ne la'voient pas donc finalement ça gène personne : ceux qui jouent pas ne la voient pas, ceux ont déjà pronositqué ne la voient pas, tu ceux qui ont qui ont oublié en ont besoin ! CQFD 😉