Trident Alors, des sans-faute en vue pour la première journée ? 😃 Si ces messieurs de Rouen veulent bien daigner faire le travail ce soir, effectivement 😎 Idem pour ma part 🙂
rico38 4/5, ne sachant pas comment évaluer nice, j'avais misé sur strasbourg ! Pareil pour moi avec Nice, et Grenoble qui gagne à Djion 😐 ça me fait du 3/5 en 1ère journée
Templeton Alors, des sans-faute en vue pour la première journée ? 😃 Si ces messieurs de Rouen veulent bien daigner faire le travail ce soir, effectivement 😎 Idem pour ma part 🙂 +1, on sera au moins 3 en première ligne!
admindesours Ben, comment dire 😅... je crois que la question subsidiaire du jeu était inutile en ce qui me concerne, je commence avec un 2 pronos bons sur 5 !!! On ne peut jamais compter sur les Amiénois :spank: !!!!! OH Non je ne vais pas encore t'attendre 😛
marti2 Nan mais je me suis trompée exprès 😃, juste pour que tu crois que je suis nulle 😛, dorénavant je te dépasserai, tu verras... 😈
admindesours Nan mais je me suis trompée exprès 😃, juste pour que tu crois que je suis nulle 😛, dorénavant je te dépasserai, tu verras... 😈 Me suis planté aussi pour Nice / Strasbourg !!!
aymeric38 Un sans-faute à la J1 et la première lettre de mon prénom me fait apparaitre à la 1ere place. Champagne!
KultainenRitari44 Il te reste 18 pronos a faire, et 9 jours pour les faire! En éspérant t'avoir aidé 🙂
Wikou Bah moi, l'oubli de parier sur les 5 premiers matchs + le W de mon pseudo, je suis déjà dernier du classement !
Trident Deuxieme 1ère place en 3 journée malgre un petit 4/6, ce qui me permet d'intégrer le groupe des 6 leader ex æquo du jeu 😃