jo71 Salut sylvain tu a pas le nombre de bruno de l an passé ? Je l avais ecrit mais mon post etait passer inaperçu en gros bruno tu avais mis un nombre a 5 chiffre ? Je crois que Bruno se rappelle très bien qu'il avait mis un nombre à 5 chiffres par erreur l'an passé 😃 .... par contre, il a un peu de mal à l'admettre d'où son smiley 😛 ! A mon avis, il va faire très très attention cette année 😗!!!!! vous allez voir ce que j ai mis 😃
sylv38 Il y a l'excel des résultats dans le premier post du topic de l'an passé. Bruno avait donc mis 34542 spectateurs pronostiquant donc la mort de la ligue magnus ! En même temps c'est un peu un visionnaire ce Bruno puisqu'aujourd'hui on joue la saxoprint 😉
Stomy10 Merci, à 7 personnes près j'étais bon, et à 2pts près j'étais premier au classement, que la vie est cruelle ...
marti2 A 7 personnes près 😲 ???? Waouh, et moi qui me croyais balèze avec mes 798 de différence 😆......
chatmaou Ben pour moi cela change rien vu que ce pronostique sert a éventuellement départager les 1er il me semble, donc j'aurais pu mettre 1 😅
Zruek J'ai mis exactement la moitié de ton prono, Chatmaou 😅, pareil que l'an passé !!! Je t'annonce avec 1 saison d'avance que tu as d'ores et déjà perdu ton prono 😃
marti2 Bah, de toute façon, je suis toujours dans les choux question pronos :bah: alors ce nombre-là n'a pas vraiment d'importance pour moi... je ne serai pas première (ou alors je serai première TOUTE SEULE sans personne pour me concurrencer 😈, donc no problemo ☺ !!!
bruno et ben voilà, j'ai mis un million ! enfin, presque 999 999...😛 En plus, 999, c'est un groupe que j'adore...
sylv38 C'est surtout que quitte à être conscient qu'on va pas gagner, autant faire croire aux autres qu'on le fait exprès et qu'on s'en fout 😛
marti2 Ben, comment dire 😅... je crois que la question subsidiaire du jeu était inutile en ce qui me concerne, je commence avec un 2 pronos bons sur 5 !!! On ne peut jamais compter sur les Amiénois :spank: !!!!!
Skyscraper Alors, des sans-faute en vue pour la première journée ? 😃 Si ces messieurs de Rouen veulent bien daigner faire le travail ce soir, effectivement 😎