admindesours 😆...... Pour la première fois, j'accède à la première place, ça veut dire que les pronos étaient "faciles" 😅 !!! ! 😊 ah bon .............
marti2 :oops:..... ça ne fait rien, Admin, tu vas te refaire, c'est juste un faux pas 😉.... quand même,ne pas pronostiquer Rouen (souvent bon) gagnant contre Epinal (un peu fatigué en ce moment), c'était forcément une bourde 😅 !!!!
admindesours quand même,ne pas pronostiquer Rouen (souvent bon) gagnant contre Epinal (un peu fatigué en ce moment), c'était forcément une bourde 😅 !!!! tsssssssssssss 👼
Trident Et un joli 8/8 en CDF qui confirme ma remontée au classement avec une 4eme première place en 5 journées ! Les résultats ne sont pas encore parus mais avec un peu de chances les 3 points bonus peuvent me faire entrer dans le top 5 🙂
marti2 Les pronos, comment dire 😅.... c'est la cata... déjà qu'on ne pouvait pas compter sur les Rouennais et les Amiénois, maintenant les Lyonnais s'y mettent 😠.... pffffffff
fil Faut dire que tu pars comme moi avec quelques oublis de pronostics 🙂 perso : 42eme avec 143 pronos effectués sur 161 :yeah:
marti2 Oui, j'ai vu, ce qu'il y a de curieux c'est que je n'ai pas l'impression d'avoir oublié tant de fois de pronostiquer (16 fois) 😅 !!! Il faut que je vérifie ça, tiens 😈 afin que Dieu et sa clique ne m'arnaquent pas :spank: ! Je les connais, les bougres 😗!!!
bruno Dites-moi chers tous, j'ai oublié de pronostiquer les matchs en avance de cette journée, mais je souhaiterais pouvoir au moins le faire pour les matchs restant....or, "on" me dit que c'est impossible lorsque je veux valider mes pronos...que faire ? comme demandait Lénine il y a 100 ans ?
PapyAlain Adresse une prière à :dieu: C'est à cause des 2 matchs déjà joués je pense, parce que moi qui n'ai pas oublié je peux encore modifier les pronostics pour demain. Amen.
sylv38 Je viens de tester je n'ai pas vu de problème, à part un message qui te dit que tu n'as pas fait tous tes pronostics (bon normal les deux premiers sont bloqués...) mais qui ne t'empêche pas de valider en appuyant sur ok sur ce message
bruno Tin tin tin tin (ceci est sensé être la marche funèbre de Chopin... Ci gît, ma magnifique 43e place...morte de l'impossibilité de parier sur les matchs restants de cette journée...ouiiiin...hurle la veuve épleurée...aaaaahhh...font les orphelins... 😈 Bon d'accord, je n'avais qu'à ne pas oublier de parier sur les deux premiers matchs 😆
sylv38 Ben en fait tu aurais dû pouvoir... j'ai essayé de reproduire le problème mais je n'y suis pas arrivé (de mon côté ça fonctionnait, même lorsque les deux pronostics ne sont pas faits), du coup je ne sais pas trop de quoi ça peut venir 🙁
sylv38 Je ne vois pas pourquoi le message d'alerte serait bloquant, mais j'ai corrigé le fait qu'il s'affiche lorsque des anciens pronos n'ont pas été faits, tu peux peut être réessayer. Sinon donne moi tes pronos ici, je les mettrai moi même.
bruno Cela me met toujours qu'il me manque des pronos...bon, c'est pas trop grave... Sinon, j'avais mis des victoires de Rouen, Angers, Gap, Lyon, Bordeaux et Grenoble (la prime aux gros et l'absence de surprises...)
sylv38 Le système t'avertissait car le prono de grenoble n'a apparemment pas fonctionné, il était donc manquant (je ne sais pour quelle raison). Du coup je t'ai ajouté ton prono pour grenoble (les autres sont ok). Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour que bruno reste en haut du classement 😃 Maintenant que tous tes concurrents savent ce que tu as voté, ils vont pouvoir ajuster leurs pronos :p