Ah zut pour le lien.. Pourtant y avait du monde.
Un résumé et qques itws, notamment de Garnier.
Mon avis de derrière l'écran. Gap qui ouvre le score tout de suite par Jelen sur un magnifique contre. Drap qui le trouvait moins tranchant doit surement réviser son avis tant Jiri est en forme depuis la trêve. Logiquement Rouen pousse pousse après ce but et ultra domine le match. L'égalisation arrive par Gutierrez (passé par Gap^^). Rouen domine cette fin de premier tiers mais ne peut concrétiser, Zacharias, un joueur des Rapaces couché ou la malchance s'opposant au but. Le deuxième tiers est beaucoup plus équilibré. Alors est-ce le jeu plus haut des Rapaces ou une fatigue des Dragons? En tout cas un tiers bien équilibré, un peu mois intense que le précédent mais non moins physique. Le troisième tiers est dans cette lignée, Gap ayant plus le contrôle du palet. Fin du tps réglementaire, 1-1 assez logique, bien que Rouen aurait pu mieux concrétiser son tps fort du premier tiers. Prolongation à 4 contre 4, chacun a ses actions, Gap obtient un 4 contre 3 pour finir, ils ne peuvent concrétiser. Tirs au buts donc, Circelli marque sur le premier essaie, Zacharias poursuit son énorme match en arrêtant les deux tirs au but rouennais (Castonguay et je ne sais plus qui^^) tandis que Jelen se rate aussi. Victoire de Gap dans un grosse grosse ambiance, patinoire archi comble, le hockey est tjs présent à Gap et ca même derrière l'écran ca fait plaisir. Un seul regret ce soir, ne pas avoir pu commenter ce match ou encourager les joueurs. Mais ce fut vraiment bon.
Bon match, Gap a fait son match, Rouen aussi, les absences de Desrosiers et Fredriksson ont certainement pesé. Le match fut qd même équilibré et donc la prolongation est tout a fait logique. Un vrai bon match y a rien à dire dessus. Lhenry, décrié, a fait plus que le taff, et sur les stats de tir que Garnier fait ressortir, l'écart s'est surtout creusé sur ce premier tiers. Mais Gap, même dominé a toujours était dangereux. Il y a tirs et tirs n'est ce pas. Et les tirs de Gap furent quasiment tjs...dangereux.
Je rajouterais, un match assez physique et provc comme je les aime. Pivron a bcp donné et bcp reçu du côé de Gap. je ne pensais pas que Gap pourrait rivaliser sur ce plan là, mais il l'on faitMatch référence et complet pour les Rapaces. Le sDragons ont encore du boulot, mais franchement, avec une montée en puissance et les deux absents en moins, ca devrait encore faire l'affaire pour une finale. Après... Rouen n'a pas grand chose à se reprocher, manque de finition, mais Gap l'a eu aussi, et Zacharias fut tellement énorme....