bizarre c'est tous de même ce que je dis depuis le début de la saison que Mr Garnier (lui ou au dessus) avait dénaturer ou détruit le jeu de rouen. Fait de passes rapides, de vitesses, d'attaques à tous va, construite et limpides. Par un jeu de bourrin, ou il faut tirer au but pour espérer une déviation des joueur placer devant le gardien
Les quelques fois où j'ai vu jouer Rouen, c'était plutôt un jeu à l'européenne. L'équipe montait le palet en utilisant la latéralité, freinait plutôt à l'approche du but pour construire en mode genre PP, et beaucoup de soin était mis dans le placement et la qualité des passes. Mais l'autre façon de jouer (pour faire simple) ce n'est pas pour autant un jeu de bourrin, ça l'est quand l'équipe n'en a pas les moyens et que ça se résume à balancer au fond et... à perdre le palet. Tout le monde joue comme comme ça en Amérique du Nord, et c'est ce qu'essaye de faire Grenoble. C'est un jeu plus simple, qui fait appel à d'autres qualités, mais ce n'est en rien un jeu primitif. Personnellement, j'aime beaucoup l'engagement physique que ce jeu propose. (pas les bagarres de NHL, ni les charges lancées à 50 km/h, ça c'est autre chose)