c'est vrai que Yorick Treille a fait 2 ans a Grenoble en revenant de l'étranger avant de partir a Rouen pour des raisons qui le regardent, il a essayé, et ensuite pour Sacha il avait surement un choix, revenir dans son club formateur ou passer les 2-3 dernières saisons de la carrière de son frère avec lui, sachant que les 2 n'ont pas du se voir si souvent que ça les 10 dernières années, le choix de jouer ensemble se comprend parfaitement, mais la frustration des supporters peut aussi largement se comprendre
Je comprends tout a fait la frustration , comme je peux concevoir que certains en veuillent a ODM
Apres il y a des limites dans les propos.
Si ça s'était bien passé avec les dirigeants , Yorick serait tres certainement resté a Grenoble et vous auriez très certainement Sacha aussi.
Le fait qu'ils soient tous les deux arrivés a Rouen est juste un concours de circonstance.
Maintenant , ils ont l'air de se plaire a Rouen , et c'est tant mieux pour nous.
mon post était plus pour défendre les frères Treille que les propos limite, ils ne méritent pas d'etre traités de traitres, pour moi les supporters frustrés sont ceux qui se contentent de dire que ça les embête des les voir ailleurs, pas ceux qui les insultent
je suis d'accord avec toi pour les circonstances, si J.Reboh avait pris poste il y a 2 ans, on aurait surement les 2 c'est vrai
par contre je parlais pas du tout d'ODM, mais le fait qu'il soit sifflé est pour moi plutot logique, 1ère apparition a Pole Sud avec Dijon, au bout d'1 minute il met 3 fois sa crosse dans la tete de Baylacq contre la bande devant les irréductibles, puis plein de fautes en douce non sifflées, s'en suit l'histoire qu'on connait, on l'aime pas, on le siffle tout le match, il marque, il nargue, on l'aime pas, on continue de siffler, voila c'est tout c'est le jeu, c'est son attitude qui a fait ça, apres les propos tenus contre lui j'adhere pas non plus, je suis d'accord sur le fond mais pas sur la forme qu'on a pas envie de lire sur le forum