ODM à une mentalité de m...., il n'a rien d'un professionnelle est ne mérite pas d'être pro, c'est une pourriture tout simplement
Tout ce que vous dite n'a rien à voir avec lui, je n'ai pas parler de son geste, rien de voir sa gueule déjà, et depuis le temps qu'il joue et que je les vue jouer c'est une m.... c'est tout, son geste je m'y attendait et je m'en contre-fou j'ai pas parler de son geste, les autres année c'était pire, c'est une belle pourriture et je m'en fou encore plus de ne pas l'avoir à Grenoble, je prèfère un Hardy par exemple.
Toutes ces pénalité de match à cause de ces charges honteuse on en parle ? Il à défoncé un jeune qui était Scolari, alors qu'il était à terre il continuer à le mettre des coup de poing on en parle ? il à une attitude déplacé, c'est si il veut défoncé, ruiné même la carrière d'un joueur sur une grosse blessure il le fera, il à cas faire de la boxe il ferait moins le malin et il peut se battre au moins au lieu de défoncé un jeune comme un gamin, même Hiadlovsky il s'est battu avec lui tellement qui l'est minable
C'est clair que tu t'en fous, bien joué. 😅