OMG je sais plus qui avait dit que les BDL voulaient recruter ODM mais j'espere vraiment qu'il viendra pas chez nous
C’est surtout Coulombe qu’il faudrait aller chercher ! Mais que ça soit pour ODM ou pour lui, l’important c’est de faire monter les enchères pour faire cracher le dragon 😉
Coulombe n'a passé que deux saisons à Rouen pourtant je ne le vois pas ailleurs en Magnus, il incarne trop l'esprit dragon comme Marc André. Je ne voudrais surtout pas le voir dans un club concurrent, pitié non ! Et puis vous avez déjà bisaillon dans le même genre 😉
Pour odm j'ai effectivement lu qu'il ne veut jouer en France que dans l'une des grosses écuries, qui sont selon lui Rouen et Grenoble. Mais vu comme il est aimé à Grenoble ce serait bizarre, quoi qu'il a l'air un peu maso 🙂
Il regarde aussi ce qu'il peut y avoir à l'étranger, mais perso il doit selon moi faire partie des priorités de notre staff,on l'a vu contre Gap et Angers en plus d'être très costaud défensivement il est capable de claquer des buts décisifs, et pas seulement de la bleue avec son slap ravageur, il sait aussi marquer devant la cage et il est loin d'être manchot.