Quand même
Tout le monde ne disait pas ca apres les matchs contre dijon et Grenoble
Y a un groupe et un top coach... Adjoint
d'ailleurs voici les mots de fabrice concernant son adjoint
"
[font=Arial] Après, moi j'ai eu la chance déjà d'être nommé à ce poste-là. J'en remercie le président et le manager. La chance aussi d'avoir pu travailler avec Ari Salo aussi, qui a accepté de venir travailler avec moi. Je pense que l'on a fait un bon binôme cette année. Il m'a énormément appris, notamment pour gérer tous les entraînements et d'un point de vue tactique aussi. Ce titre-là, je vais le lui dédier aussi pour beaucoup. Ari ne parle pas beaucoup, mais il travaille beaucoup, c'est un travailleur acharné qui analyse beaucoup pendant et après les matches aussi pour la vidéo. Il m'a été d'une utilité extrême. "[/font]
[font=Arial]a retrouver ici [/font]
[font=Arial]http://www.hockeyhebdo.com/interview-lm---rouen---angers-m4---interviews-des-rouennais,1026.html[/font]
[font=Arial]et dans le paris normandie du jour [/font]
[font=Arial]"[font=dosissemibold]J’ai énormément appris au contact d’Ari pour tout ce qui est préparation et gestion des entraînements. Tactiquement, on s’est vraiment bien entendu tous les deux. On aime que l’équipe conserve le palet et que les défenseurs participent aussi à l’effort offensif."[/font][/font]