c'est pas pcq des le plus jeune age il avait le niveau pour évoluer bien plus haut que la magnus que ça fait qu'il n'est "pas si grenoblois que ça", il doit etre BDL depuis son enfance (en tant que supporter), et le fait qu'il soit venu terminer sa carrière ici (enfin il devait je pense, un grand merci au "staff") prouve bien ça, et mine de rien, il continue encore l'année prochaine, si on l'avait pas viré il aurait donc fait minimum 4 ans a Grenoble...
Pour la déclaration de Yorick, il doit faire aussi un peu de comm' pour son contrat. Mais s'il y a bien un fond de vérité, ça fait quand même peur sur l'ambiance au sein de l'équipe des BdL.
Pour ce qui est de son jeu, c'est clair que ce n'est pas le même joueur à Grenoble et à Rouen. Je ne sais pas si Lhenry, qui doit assez bien le connaitre, a réussi à lui trouver un role parfaitement adapté. Mais Yorick a eu un impact sur le jeu cette année bien plus important que l'année dernière.
Je n'étais pas emballé par sa signature à Rouen, seul intérêt : ça fera peut être venir Sasha. Un an après, je resignerais le premier mais pas le second. Comme quoi....