Non mais c'est pas grave cette défaite vu qu'on a gagné contre Utica en faisant un match amical parfait maintenant on peut se permettre de perdre les autres matchs, question de priorité 🙄
Match à oublier pour les rouennais, et les supporters qui ont gaspillé un samedi aprèm pour y assister. Le plus mauvais des matchs joués à l'île lacroix depuis cet été. Dommage que ce soit contre gap que nos joueurs aient oublié comment faire des passes, comment sortir de zone correctement, comment se replier pour aller appuyer la défense, bref comment jouer en équipe au hockey.
Gap a joué collectif et solidaire, tout ce qui nous a manqué, heureusement l'absence de certains joueurs chez eux (1 seul chez nous) a permis de faire semblant de pouvoir lutter dans le deuxième tiers.
Seules satisfactions pour moi, Krog, labelle, les frères Treille.
Le reste, à revoir (je m'epargne le sujet du PP je voudrais rester de bonne humeur pour ce dimanche 🙂 ), même Coulombe et manav bien en dessous de leur niveau alors qu'ils sont habituellement les piliers dans une défense légère. Seul guillemain a joué à son niveau et ça ça n'a rien de positif 😈
Allez on va se dire qu'on a joué comme des brêles parce que le match était filmé et qu'on voulait vous laisser un peu d'espoir pour le match à venir... 😕