Ouais fin ça n'empeche que c'est PITOYABLE. On bave sur les Amiens Fans h24, mais j'en met ma main a coupée vu que ca deja été fait, qu'un rouennais sorti sur blessure aurait été applaudi chez nous. La ça a l'air d'avoir pris tout le public vu le bruit qu'il y a. Pas juste ces crétins de la GD qui montrent leur niveau intellectuel à chaque match. Felicitations beau public rouennais meilleur de France effectivement (sisi, on lit ça régulièrement) pour un sport qui se veut être "familial" et la en plus certains débatent sur "ah mais nananère c 'est Kazarine qui pousse Treille" alors que c est simplement un fait de jeu. Et puis... sur O Keefe quoi, si certains l'adulent (trop) à Amiens, c'est justement parce que ce gars est d'une gentillesse remarquable et a le coeur sur la main (pas juste parce qu'ils sont allés aux virades de l'espoir dimanche).
M'enfin bref..., Minarome, gg76, ne prenez pas ça pour vous, c'est contre ce "public" en général qui commence à me pomponner la figue.
En fait, vous êtes tous jaloux que les frères Treille jouent à Rouen....😗:copain:
C'est sur que manav odm et treillex2
On vous envie
Tu rigoles mais manav continue de s'améliorer dans le jeiu et il a fait un excellent match mardi, très serein et propre.
De toutes façons comme beaucoup malheureusement c'est sa réputation qui joue contre lui car il est beaucoup moins pénalisé depuis son retour à Rouen
c est pas le cas pour les deux autres...... tant mieux si il se calme car avec les deux autres Loulou vous allez en avoir de matchs sans eux.....