Sur le forum de Rouen les critiques sont sévères envers les sifflets contre O'Keefe. Perso je n'y ai pas prêté attention donc j'avais pas l'impression qu'il ait été sifflé d'autant que je l'ai applaudi perso avec d'autres personnes autour de moi.
Mais effectivement c'est débile.
Pour sacha treille la faute est grossière et plus que limite correcte. Et j'avais envie de me cacher dans un trou de souris quand j'ai entendu des remarques sur l'arbitrage à ce moment là. N'importe quel joueur adverse qui aurait fait une charge dangereuse de ce type aurait été lynché, on devient vraiment ridicule. La pénalité était justifiée (les pénalités plutôt) et va falloir qu'il commence à se calmer, si bon que soit ce joueur et si fort en bagarre soit il... (quand même c'est un sacré gabarit qui sait se battre).
A part ça belle équipe d'amiens décomplexée malgré beaucoup d'absents, le tournant du match pour moi est cette blessure du gardien car avant ça c'était beaucoup plus serré et le score est sévère au final.
Côté rouennais c'etait pas mal non plus mais il faut veiller à ne pas confondre rapidité et précipitation, les passes sont quelquefois bien mauvaises. Mais la grosse ligne est toujours là, et bien là. Et sabourin un peu plus fiable. Quant à la défense heureusement que manav et Coulombe répondent présents, parce que deux défenseurs en moins ca pèse.
Pour moi, le tournant du match, c'est la pénalité de Sacha. L'équipe aurait pu mal encaisser le coup, notamment avec le but d'Amiens qui leur permet de mener 2-1, et au contraire, c'est à partir de ce moment que, j'ai eu l'impression, l'équipe est rentrée dans son match. Après oui, la sortie d'O'Keefe a forcément pesé dans la suite du match mais le tournant du match est avant cette sortie pour moi. 🙂