Pour moi Sabourin est pas vraiment dégeu mais pas exceptionnel pour le coup. C'est un gardien basique et très loin d'être le numéro 1 de la magnus. Après on verra peut être un réveil. Par contre j'ai pas trop apprécié sa réaction de virer sa cage pendant l'action de gap.
Sinon bon match des Treilles, Krog, Labelle.
Très mauvais PP, rien a gardé...
Je veux bien comprendre que c'est la première année de Lhenry, mais quesqu'il fait mou. Quand il dit à ses gars qu'ils subissent (dans le vestiaire juste avant le 3ème tiers) c'était vraiment bizarre, on aurait presque cru qu'il était sur le point de pleuré 😲. Il est très effacé sur le banc, c'est vraiment lui le coach ou c'est Salo ? Dès fois j'ai même eu l'impression que certain joueur sont en roue libre.
Sinon le Dragon à très largement le potentiel, une belle équipe 👎.
Pour les 4 joueurs qui ont été au niveau je suis 100% d'accord avec toi ! Mais il n'y avait bien qu'eux.
Par contre pour le coup de nerf de sabourin je suis pas archi fan pour l'instant de son jeu mais je peux comprendre qu'il fasse valser la cage, ça faisait plusieurs fois qu'elle était déplacée, des deux côtés, et que bergamelli ne sifflait pas. À un moment c'est même avec les sifflets du public qu'il a enfin vu la cage bougée du gardien des rapaces, qui lui même l'avait signalée...
Je sais que notre glace est vraiment pourrie et qu'elle ne permet pas de fixer correctement les buts, mais c'est pas une raison pour laisser les cages se déplacer 😠
Lhenry je pense qu'il n'est pas pareil devant les caméras, mais la présence de Chaix et Fournier derrière le plexi en fin de match en disait long sur le debrief d'après match à venir....