Kyro Il a déjà joué avec Pat Coulombe lors de la saison 2013-2014 à Graz. Il avait d'ailleurs connu un gros trou d'air lors de sa 2e saison en EBEL.
newbie78 en tout cas, CV très sympa. a fini dans les mêmes eaux niveau pointage que Thinel en ECHL la saison dernière
farwak Un nombre de pénalités impressionnant. Il va devoir s'habituer à l'arbitrage de la LM 😅 En tout cas, il ne faudra pas trop titiller les rouennais cette année.
vegeta76 Un nombre de pénalités impressionnant. Il va devoir s'habituer à l'arbitrage de la LM 😅 En tout cas, il ne faudra pas trop titiller les rouennais cette année. Oui, c'est clair. En tout cas, les derbies seront certainement (encore) plus musclés. 😅
farwak Un nombre de pénalités impressionnant. Il va devoir s'habituer à l'arbitrage de la LM 😅 En tout cas, il ne faudra pas trop titiller les rouennais cette année. Oui, c'est clair. En tout cas, les derbies seront certainement (encore) plus musclés. 😅 Tant mieux ! C'est ce que j'attends d'un Amiens-Rouen 😍
damienbauchet Koudys sera encore rouennais l'année prochaine tout le monde va être content car il mouille le maillot, bon il brasse beaucoup d'air mais c'est pas grave il mouille le maillot un JFL ferais aussi bien pour mouiller le maillot
GG_76 Koudys sera encore rouennais l'année prochaine tout le monde va être content car il mouille le maillot, bon il brasse beaucoup d'air mais c'est pas grave il mouille le maillot un JFL ferais aussi bien pour mouiller le maillot Drap? C'est toi?
minarome Moi j'aime bien les trois annonces du jour, loup Benoît s'en va 🙂 koudys je crois vraiment que mieux associé il finira de convaincre les sceptiques. C'est le seul du trio de la troisieme ligne qui a toujours essayé même quand ses deux compères de ligne foiraient tout. Il colle tout à fait à l'image du nouveau projet, encore une fois c'est très cohérent.
vegeta76 Moi j'aime bien les trois annonces du jour, loup Benoît s'en va 🙂 koudys je crois vraiment que mieux associé il finira de convaincre les sceptiques. C'est le seul du trio de la troisieme ligne qui a toujours essayé même quand ses deux compères de ligne foiraient tout. Il colle tout à fait à l'image du nouveau projet, encore une fois c'est très cohérent. Maintenant il ne reste plus que 5 joueurs à recruter dont 1 JFL. Faudrait espérer que les 4 derniers ne soient pas tous canadiens.
vegeta76 Koudys sera encore rouennais l'année prochaine tout le monde va être content car il mouille le maillot, bon il brasse beaucoup d'air mais c'est pas grave il mouille le maillot un JFL ferais aussi bien pour mouiller le maillot Drap? C'est toi? ça en a tout l'air... 😈