mais arreter aussi,apres que Yorick soit parti il y a aucune chance que Sacha vienne et franchement j aime beaucoup Sacha et il est interessant comme JFL mais on a deja atteint le quota et l etranger qu on prendra aura de grandes chances d etre de meilleur qualité/prix si on peut se permettre cette expression
D ailleurs Sacha cherche prioritairement un club a l etranger,si il trouve pas il se dit que c est une bonne occasion de jouer de nouveau avec son frere avant que celui ci arrete,c est tout
Et pour Yorick,il a ete decevant l annee derniere,le club ne s est pas precipité pour le resigner et ca me parait plutot normal,si il avait voulu vraiment rester il aurait attendu un peu plus,je pense surtout que Lhenry lui a parlé et vu qu ils se conaissent bien ca a fait vite la difference
Je suis d'accord.
Avec les règles des JFL, a niveau égal, un JFL est plus cher qu'un étranger.
Sachant qu'on a notre taf en terme de JFL, on aura un meilleur niveau en prenant un étranger qu'on JFL.
Le choix de Sacha n'était donc pas judicieux pour Grenoble.
En poussant même cette réflexion, je ne pense pas que miser sur les bon JFL (treille, rech, etc...) soit une bonne idée car ces joueurs sont probablement hors de prix (niveau rapport qualite / prix).
Le choix de Grenoble de miser sur les JFL pour les 3ème et 4ème bloc est donc pour moi un bon choix !