je pense spikai que tu devrais aller demander au rouennais ce qu'il pense de Krog tu serais bien surpris
beaucoup souhaite son départ.
je me permet même de reprendre les propos que j'ai trouvé sur leur forum
"[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Krog : arrivé comme une promesse, un cv de folie, et un âge avancé, il a pas mal divisé dès le début. Certains attendaient le messie, d'autres craignaient le ratage complet. Les stats sont assez propres au final, avec notamment de jolis buts inscrits d'un tir du poignet où l'on sent clairement le niveau technique du gars. Là, l'âge n'y change rien, ce genre de talent reste. Mais pour le reste, bah je suis un peu déçu. Il n'a que très peu pesé sur le jeu au final. J'espérais un créateur de jeu, un MAT bis....c'est raté. Il fut même un moment l'auteur de passes interceptées à répétition qui ont causé pas mal de buts encaissés. Ses PO sont corrects, mais pas flamboyants non plus. Le fait de souvent modifier son alignement témoigne de la difficulté du staff dans son utilisation. Pourtant au départ, il a eu toutes les cartes en mains avec un MAT et un Labelle à ses côtés. Mais ça ne fonctionnait pas. Et c'est resté le cas au long de la saison...Je pense qu'un joueur au cv plus modeste mais surtout plus jeune peut apporter beaucoup plus au club ( Lacroix ?)[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Bref, je pense que la fin de carrière est proche pour lui, et pas au RHE, je pense. Au moins il aura glané qques bons titres cette saison qui ne feront pas tache sur son cv.[/font]