Ben en même temps pourquoi il viendrait s'enterrer à Grenoble dans un club sans ambition ? C'est bien beau d'honorer sa ville, mais tu irais toi travailler dans ta ville de naissance si tu sais que tu y a pas d'avenir ??
Il reviendra peut être dans 2ans (et il en aura 31 donc loin de la retraite) quand on aura retrouvé un club de haut niveau.
ça me rappelle une interview de Rio Mavuba qui avait dit un jour (en étant a Lille) qu'il pourrait revenir a Bordeaux car c'est son club, mais que ça serait bien qu'ils jouent la ligue des champions... bah ouais mais dans ce cas à Bordeaux ils auraient peut etre moins besoin de lui quoi, c'est sympa les messages genre "je reviendrai mais quand le club sera bon"
il est bien gentil Sacha Treille de dire qu'il reviendra un jour mais en attendant il aura passé au moins 3 saisons chez le gros rival tout en ayant eu des propositions pour revenir aider le club, surtout qu'il a plus cassé les joueurs adverses dans les bandes que les stats sur la saison, au final c'est peut être même mieux pour nous on aura un étranger meilleur que lui sur le top 6
Une hirondelle ne fait pas le printemps
Sacha n'est pas decrit comme un gros buteur
Sa specialite est de fatiguer physiquement les defenses
Du coup c'est normal pour ses stat
En plus il prend pas mal de pénalités pour ses coudes qu'il a plus haut que les autres
A qui serait il associé
Sebastien thinel Gauthier tartari chouinard ?
bah a priori il devrait être associé a des joueurs de Rouen...
un joueur d'impact dans les bandes a 1pt/match on doit pouvoir trouver ça largement ailleurs et peut être moins cher, dans le genre Kalus était (ou est, pcq il rejouera surement) excellent
Bof ! les Treille font ce qu'ils veulent ...pour ma part je ne les trouve pas du tout indispensables ...!
:plusun:
Ce n'est pas parce qu'ils ont été formés à Grenoble, que leur père, etc.... Qu'en toute objectivité, on a besoin d'eux !
Des joueurs de leur niveau, qui mouilleraient le maillot davantage, et qui seraient moins chers, on peut en trouver pleins (quelle que soit leur nationalité) !!
Il ne faut aller de l'avant avec des joueurs qui en ont envie, au-delà du niveau de salaire qu'on leur propose ! Et tant pis s'ils ne sont pas grenoblois depuis 5 générations...