Mdr et dans l'engrenage ya kontinnen qui vient et la... 🙄
le défenseur qui est tout sauf un défenseur
personnellement de ce que j'ai vu il peut partir de rouen ils trouveront bien mieux comme joueur surtout pour le coté défensif.
...defenseur super offensif, mobile, endurant, bon manieur de palet et utile en pp, tu l'allies a un trabichet en situation regulière pour avoir un duo polyvalent, et avec un bisaillon ou un harty en PP, ton duo complémentaire est vite trouvé. Je pense qu'il pourrait s'adapter a grenoble bien mieux que ce que tu imagines.😎
sauf que la base de son métier c'est de défendre hors ça il ne sait pas du tout le faire.
et des attaquants rouen a ce qu'il faut.
et désolé il n'a pas le niveau d'un matheson qui lui a le même style de jeu mais qui est en plus un très bon défenseur.
En attendant, voyons si matheson prolonge chez vous, ce qui sera chaud sans krog...
Pour le reste, tero est décent dans ses capacités défensives, mais malgré qques faiblesses défensives, il reste ultra mobile, endurant, précis dans ses relances et bon dans son positionnement, tant défensif qu'offensif. Tu peux pas nier qu'en power play, il fait pas dans le défrisage, il est toujours bon. Par contre j'ai pas eu l'occasion de tester son slap. Dommage, car c'est l'élément clé.
Si yen a un de rouennais que j'ai vu a PS cette année, c'est bien lui. (Non c'est pas parce qu'il est finlandais que je dis ça.)