Donner 2 ans (plus un en option) à un joueur de la trempe de Trabichet, JFL qui plus est (et probablement l'un des meilleurs à son poste), c'est une très bonne chose pour moi s'il ne perd pas son hockey au contact de notre encadrement sportif !
Pour le salaire, c'est sur qu'un international JFL ca se paye au prix fort mais il présente quand même pas mal de certitudes quant à son niveau et son attachement pour le club et la ville. Et puis on ne sait pas ce que c'est comme "gros salaire", par contre on connaît la propension de Basile à jouer au Calimero et à en rajouter sur les moyens financiers des autres club par rapport aux siens
C'est ce que je voulais dire aussi.... Je ne regrette pas ce recrutement mais je crains le renouvellement de l'arrivée du "super joueur qui vient perdre son jeu chez nous" et, ce, sur plusieurs saisons 🙁.....
Après, sur le salaire, tant qu'on ne sait pas le montant, ce n'est pas sur les dires de LB qu'on peut se baser, certes, mais on ne me fera pas croire que Teddy ne revient que pour l'amour du maillot BDL (et son salaire est surement justifié au vu de sa carrière internationale) et, si la 1ère partie de mon argumentaire s'avère (malheureusement) juste, on risque de regretter ces années de contrat mais, je le répète, je suis ravie du retour du "fils prodigue" 😉 !