Trouver des qualités à Terglav car l'équipe a fait un bon T2 et un bon T3 à Bercy lors d'une finale perdue, qu'elle a mis une taule à Gap une fois dans la saison, qu'elle a fini 4e et qu'elle s'est fait sortir en 1/4 par le Champion de France, etc... c'est pathétique. Ça montre surtout à quel point nombre de supp grenoblois ont intégré la défaite, la médiocrité et sont résignés. Et je dis ça sans méchanceté ni mépris. Comme l'année dernière cette équipe était taillée pour jouer les premiers rôles, pas pour se contenter des miettes. Dufour et Terglav sont des coachs de D1/D2.
Voila qui résume assez bien ce que je pense.
Il s'est planté, ils se sont plantés, et cela sans aucun "si". Les faits sont la. Pas de titre, une 4ieme place, une élimination au premier tour, des matchs de PO avec des places libres, blablabla. Avec un effectif pareil, On ne peut pas faire mieux ???
Marre des 2ieme, 3ieme, 4ieme, 5ieme, 6ieme chance. En plus pour des mecs qui n'ont ni l'amour ni la passion des BDL.
On les as entendu, sur le forum, les "défenseurs" de JFD qui est "un mec super" quand il avait été reconduit, comme quoi il fallait lui laisser le bénéfice du doute, blablabla. Fini pour moi le "bénéfice du doute !"
On l'a dit et redit a l'inter-saison dernière qu'il ne serait pas l'homme de la situation, il ne l'a pas été, et avec JFD bien sur !
Ce sera surement (en l'attente de la confirmation de ET et JFD) une année supplémentaire sans moi !
Quand aux: il est sous contrat blabla:
Je suis sure que ca coute plus cher de continuer a creuser que de payer pour remonter a la surface ...
Il passe assistant. JFD en GM qui reste dans son salon, et ça ira bien mieux !