Trouver des qualités à Terglav car l'équipe a fait un bon T2 et un bon T3 à Bercy lors d'une finale perdue, qu'elle a mis une taule à Gap une fois dans la saison, qu'elle a fini 4e et qu'elle s'est fait sortir en 1/4 par le Champion de France, etc... c'est pathétique. Ça montre surtout à quel point nombre de supp grenoblois ont intégré la défaite, la médiocrité et sont résignés. Et je dis ça sans méchanceté ni mépris. Comme l'année dernière cette équipe était taillée pour jouer les premiers rôles, pas pour se contenter des miettes. Dufour et Terglav sont des coachs de D1/D2.
Après t'avoir lu attentivement, je te rejoint sur toute la ligne Jean-Luc et tu as tout à fait raison.
Malgré quelques rares bons match, c'est une encore une saison blanche, terne.
Pour un club comme le notre, renommé parmi l'élite française et aspirant à de grandes ambitions, c'est clairement un échec.
J'y crois encore et toujours, car j'aime mon Club. Mais, force est de constater que nous finissons toujours la saison sur un goût amer. 😠
D'excellents joueurs (sur le papier), en deviennent bizarrement fantomatique avec nos couleurs.
Mais comme tu le dit et à juste titre, est-ce probablement la gestion et le niveau des coachs, pour la Magnus, qui est à mettre en cause?
De saison en saisons on s'y habitue et oui, nous voilà résignés! 😑