Gardien : Si possible garder Mustukovs pour ces bonnes performance (au sinon Pintaric me paraît très bien ou mieux)
Goy ne ma pas du tout convaincu, trouver un meilleur back up surtout avec le passage à 44 matchs. (Macrez, Bonvalot, Neau, ou autre)
Défenseur : Garder Bisaillon et Harty, les meilleurs défenseurs, très bon offensivement et un très bon ratio. Milovanovic est un bon défenseurs et sa serait une bonne chose de le conserver.
Gervais est pas un mauvais défenseurs mais on peut trouver beaucoup mieux, Favarin malgré une bonne saison (notamment au niveau des points) est à bout de course, à changer et Barlock prend beaucoup trop de pénalité inutile, défenseur étrangers à trouver à sa place et conserver les jeune (Scolari, Faure, Montenoise)
Joueur potentiel à recruter : Igier, Jestin, Moisand, Besson , Deshaies, Cruchandepour les français.
Goldberg,
Attaquant : Conserver la ligne Chouinard - Gauthier - Bouchard. Chouinard finit meilleurs pointeurs et le meilleur buteur du championnat, il c'est réveiller en deuxième partit de saison et à fait de gros match avec cette ligne malgré son patinage assez lent et ces replit défensive lent. Gauthier à était assez discret mais à fait son boulot, défensive, offensive et à marquer pas mal de point, à conserver. Bouchard à toujours était un joueur que j'ai appréciè, fait un gros boulot défensivement, excellent shoot, rapide, technique et à prouver ces qualités offensive en deuxième partit de saison.
Baylacq est à conserver pour son boulot.
Les jeunes Chapuis, Lamboley, Chapuis, Guillaume sont à conserver également.
Kalus est une très bonne pioche et sa serait dommage de pas pouvoir le conserver?
Arnaud fera un très bon attaquant pour la 3e voir 4e ligne.
Labrecque, je reste un peu déçu mais j'aimerai tout de même qu'il soit conserver, dommage qu'il à été gêner par les blessures.
Hebar je suis pas pour le conserver malgré c'est bon début.
Et Thinel malgré cet stats, on peut trouver beaucoup mieux pour marquer des points.
Mustukovs ou Pintaric ou gardien étranger voir français
Back up français
Harty - Bisaillon
Milovanovic - étranger droitier
?? (défenseur français,