Polesud a écrit
okman38 a écrit
Ca me fait sourire de regarder vos compositions d'équipe pour l'an prochain 🙂
Avant le début d'année 2016, cette équipe était quasiment bonne à jeter en quasi-totalité ...et maintenant qu'on a fait quelques bons matchs, nos joueurs sont devenus le must de la Magnus 👼
Est-ce que ceux qui font de notre 1ère ligne une "ligne indiscutable qu'il faut garder à tout prix" se souviennent que pendant les 2/3 de la série régulière Chouinard et Bouchard ne mettaient pas un patin devant l'autre et qu'on pouvait presque se demander si Gauthier était bien un joueur de l'équipe ?
Est-ce que ceux qui encensent Harty aujourd'hui se souviennent qu'ils l'ont mis au pilori pendant toute la 1ère partie du championnat ?
Ne faudrait-il pas attendre la fin des play off pour porter un jugement définitif sur l'équipe et sur les joueurs à garder ou non l'an prochain ? .... parce que je ne sais pas si vous vous en souvenez : le palmarès de la saison est désespérément vide !
Je suis d'accord avec toi Okman38 🙂
Espérons alors qu'on puisse mettre dehors toute l'équipe pour la renouveler de À à Z sous l'impulsion de JFD et Terglav.
Mais j'en doute !
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Loin de moi de vouloir renouveler l'équipe de A à Z, mais je trouve qu'il est encore trop tôt pour tirer des conclusions uniquement sur l'euphorie de 6 ou 7 bons matchs.
L'an dernier, on terminait 1er de la saison régulière et personne n'aurait pensé qu'on sortirait au 1er tour des play off.
Cette année, notre présence au 2ème tour est loin d'être assurée et la prestation de nos joueurs contre Rouen pourrait bien calmer (ou non) l'euphorie de certains.
Pour ma part, s'il y a des joueurs sur lesquels j'ai déjà un préjugé favorable ou défavorable, je me garderai bien de donner un avis définitif avant la fin des play off.
Tout au plus puis-je dire que les joueurs qui ont 2 ans de contrat seront là la saison prochaine (hormis arrangement avec le club).
Pour le reste, j'aurais souhaité la reconduction de Kalus, si sa commotion cérébrale ne mettait pas en danger la suite de sa carrière,
car nous avons besoin d'un tel joueur d'impact avec une bonne protection de palet capable de travailler autour de la cage et dans les bandes. Je pense d'ailleurs qu'il va beaucoup nous manquer pendant ces play off.