Changement de prestataire pour les buvettes les soirs de match adieu Tartari ( père ) elles seront tenus par la gueule du loup, et les fumeurs pourront de nouveau sortir à la fin des tiers. Un changement voulue par JR .
Enfin un vrais pas en avant !
Je vais attendre confirmation, mais cela serait pour moi le premier vrais Changement !
"La SCM" qui a tenté de nous faire gober que c’était une obligation légale ... ahahah !
Déjà a l’époque on avait débattu pour arriver a la même conclusion: on nous prend pour des truffes ! C’était un contrat entre Tartari père et SCM pour récupérer les conso fait a la tete de loup.
Et cela peut aller dans le sens de faire revenir du monde. Je connais au moins une personne qui allait avec moi de temps en temps, et qui refusait de s'enfermer sans cl... a la pause ! Je suppose qu'il n'est pas unique dans son genre.
On peut se permettre d'exclure des populations quand la patinoire est pleine, mais quand on n'est pas foutu de faire des guichets fermés en quart de PO ...
Revenir en arrière la-dessus serait très clairement un virage de politique, et cela, par les actes ! (pour moi pour l'instant je ne vois que du blabla 😉) Qui va bien dans le sens d'effacer ces 6 années de cauchemars !
Quand au petit débat de savoir s'il est bien de fumer ou pas, faudrait voir a ce que chacun garde sa liberté ! Quand bien même je ne fume pas, je ne vais pas obliger les autres a en faire de même, chacun son truc 🙂