Euhh tu bosses dans quoi Zruek ??? 🙂
Il est vrai que lorsque nous présentions à l'ancien staff les autres patinoires où le public pouvait sortir aux pauses ... "oui mais nous on respecte la loi !!!" Ca coupait court à toute discussion.
- que M. Tartari père, c'est ses serveurs qui me sortaient par les yeux. Deux trois fois, j'ai été servi par des mecs, clope électronique au bec.....
OK, ce n'est pas du tabac... Mais sur le principe, tu poses ta "e-cigarette" le temps de servir ton client.....
Technicien de laboratoire en support technique et je fais interdire plein de chose pour des raisons de sécurité qui n'ont pas lieu d'être mais vu que c'est pour des raisons de sécurité personne ne bronche.
Par exemple:
interdiction de stationner sur 3 places certains jours lors des livraisons de bouteilles de gaz par grutage car il y a eu une fois un incident il y a fort longtemps.
La vrai raison : pour que je puisse m'y mettre et comme ça je ne suis pas trop en retard le matin pour être présent afin de controler que la livraison s'effectue dans les règles.
autre exemple:
- Interdiction pour des raisons de sécurité les livraisons d'azote liquide un jour dans la semaine lors de l'enlèvement des déchets chimiques et livraison de gaz.
La vrai raison: C'est pour que le livreur de gaz puisse faire sa livraison avant 11h30 et que je puisse bouffer à l'heure.
Mes amis du service hygiène et sécurité m'ont copier avec l'interdiction de fumer sous un abris à l’extérieur pour des raisons de sécurité, la vrai raison: la fumée rentre par les compensateurs d'air et dérange la gardienne.
A chaque fois qu'il y a une interdiction pour des raisons de sécurité j'ai toujours ce petit rictus 😃, vous imaginez bien qu'en Février lorsque j'ai appris qu'il était interdit de sortir entre les tiers pour des raisons de sécurité j'ai bien rigolé devant les vigiles 🙂
Ouais je suis d'accord, c'est un manque de respect! D'autant plus que le glycol que contient le liquide de la E-cigarette est très nocif.
On nous disait que c'était pas possible à cause de la sécurité, la metro, la loi patatipatata... Alors soit même là dessus on nous a menti, soit JR est un délinquant 😃
Changements appréciables pour ma part !
"Pour des raisons de sécurité" C'est l'argument qui permet de taire tous détracteurs afin de rendre légitime une interdiction. J'en use et abuse au boulot pour mon plus grand plaisir 😃
Si j'ai bien compris tu es à Paris ?
Oui enfin dans le coin. 🙂