Le fait de baisser la masse salariale n'est pas incompatible avec le fait que celle ci soit supérieure a celle des autres clubs. Pour Rouen, je n'ai que les chiffres mis en ligne par la fede, il apparaît que la baisse est -100k de masse salariale sur 3 ans, et il me semble que c’était reparti un peu a la hausse pour la saison écoulée selon les declarations de Fournier de l'été dernier. Sur 930k de masse salariale chargee, soit environ 600K brut pour 20 joueurs, il y a largement de quoi mettre 2 ou 3 salaires au dessus de 50k !
Je confirme que pour moi, les chiffres donnes par Reboh sont cohérents, pas de quoi le traiter de menteur comme minarone ou toi venez de le faire !
Il n'y a pas de honte a avoir une telle masse salariale, c'est le résultat d'un bon travail aupres des partenaires, d'une gestion rigoureuse et aussi de collectivité locale soucieuse de supporter le sport pro. Tout le mérite de Rouen revient a convertir cet avantage a la banque en avantage sur les glaces (ce dont Grenoble est bien incapable pour diverses raisons).
Tout à fait d'accord avec toi Floran, dans un championnat, ce ne sont pas les données absolues qui comptent mais bien les données relatives. Baisser la masse salariale ne veut rien dire si les autres réduisent encore plus la voilure, d'autant qu'à la base, il y a inégalité des masses salariales en faveur de Rouen et ce depuis ... Très longtemps .
De plus, Force est de constater que ce statut, vous l'assumez plutôt pas mal dans les faits. Par conséquent, amis rouennais, vous pouvez en faire autant dans le discours que vous tenez, non?