Harty sera remplacer par un gros défenseur qu'on attend. Barlock à selon moi était remplacer par Trabichet
C'est le "gros" qui me fait peur et doucement rire.....du "gros" aux BDLs j'y crois pas pour cette année finalement.
#25 ça a fait le buzz et couler beaucoup d'encre mais au final........à lui tout seul il peut pas gagner une Magnus.
L'attraction sera le goal je pense, qui va en dégoûter plus d'un ( tant mieux ). Encore une année blanche.
Je pense qu'on oublie tous le niveau de Miettinen.... 320 matchs de SM Liigaa ! à 0,4 pts de moyenne.
Pas beaucoup de joueur de Magnus présente ce CV ! Même à Rouen !
Ouais enfin attention quand même un CV reste un bout de papier, aussi beau soit il.... A Rouen on a vu cette année un gros gros CV en attaque (LE plus gros ??) et pourtant qui aura t'il marqué ?????
Mouais mouais...
Krog a ete quand meme tres bon malgré ses 40ans.
En tout cas tous ces matchs contre grenoble ont ete excellents. Il a ete souvent décisif sur des 1ere assistance. Un vrai createur!
Au sujet de miettinen, les echos sont excellents. Outre son talent, beaucoup parle d'un gars super et tres important dans le vestiaire. Un gars d'équipe!
Rech parle même d'une rencontre qui l'a marqué et qu'il gardera comme etant une des plus belle sur le plan humaib et hockey ( source hockey hebdo)