😠cela ferai 17 departs bonjour pour la cohesions et l entente;je souhaite me tromper mais on va encore nous dire qu il faud du temps pour qu ils ce connaissent et apprennent a jouer ensemble comme toute les saisons,mais comme toutes les saisons on change tout et on s etonne que cela ne fontionne pas,on pourra toujours dire que c est la faute a l entraineur mais il fait ce qu il peut avec tout ces changements (cela fais 3 saisons que je me repete trop de nouveaux joueurs toutes les annees):carton:.
Où était la cohésion et l'entente entre Labrecque, Bouchard, Thinel, Hebar, Chouinard, Gauthier ....etc ???????
=> As tu trouvé une évidence dans les lignes?
=> les seules doublettes qui ont tiré leur épingle du jeu sont, pardon, est : Gauthier - Chouinard
=> les seuls joueurs à avoir donner satisfaction sur l'engagenement en PO sont : Arnaud, Tartari, Baylacq, et après?
Où était l'entente défensive si parfaite?????
=> Aucun co-liner digne de ce nom pour Bisaillon
=> trop de prestations inconstantes de la part de Harty et Barlock
Où était la sureté défensive apportée par notre gardien??????
Où était l'intérêt de mettre des jeunes créatifs sur un 4eme bloc comme Chapuis et Julien Guillaume ??????
Du coup pourquoi les resigner et leur faire cirer le banc?
Bref, la liste est longue pour te prouver le contraire....
Ce n'est pas en signant une nouvelle année avec des joueurs qui ne s'entendent pas sur le plan sportif, que l'on aura de meilleurs résultats.
Je pense même qu'on aurait dû se séparer de Chouinard qui est un joueur individualiste au possible.