jeanluc a écrit
renton3869 a écrit
riepic a écrit
Où est le mépris dans ce surnom ? A moins qu'il y ait une signification qui m'échappe ce n'est qu'une contraction de nos deux entraîneurs, pas la plus aboutie certes, mais pas insultante non plus, du moins à mes yeux. Par ailleurs, l'ensemble du message fonctionne sur l'ironie, mais pas le mépris ou l'insulte. Donc rien à modérer là-dedans. On va tout de même en discuter entre modos.
Par contre, Corinne, venir donner des leçons de respect alors que ton attitude et tes interventions en sont totalement dépourvus, c'est franchement gonflé, et la goutte d'eau qui va faire déborder le vase n'est vraiment pas loin. Là aussi on va en discuter entre modos.
Merci riepic. je n'ai pas voulu être insultant j'ai juste fait un mix des deux nom et celui là n'avait pas était fais et je le trouvais marrant. Désolé corinne que tu te vexe à chaque fois. Mon post concerné le staff qui depuis des années fais tout le temps la même chose. Si je devais avoir une cible et une insulte à donner se serait plutôt à mister T.
Par contre ça devient vraiment risible que tu t'en prenne automatiquement aux personnes des que le nom de Terglav apparait dans un post, avant de t'énervé relis les post avant.
Sur ce je ne répondrais plus sur cette minie polémique car je viens sur ce forum rire et parler avec des personnes sympa et comme pas mal de supporter ici je commence à en avoir ras le bol de voir mon équipe si mal à cause du staff
Corinne est une amoureuse platonique de Terglav, on baigne dans le délire et l'irrationnel. Le mieux serait quand même que plus personne ne lui réponde.
Après je dit pas c'est vrai que mon mix est un peu nul car il y a que le "a" de Terglav que je remplace par le "ou" de Dufour, bon il y a mieux c'est vrai, en plus en relisant mon message il est vrai que je cite "terglouv" comme étant au commande mais c'est parce qu'ils sont coach et j'ai été un peu rapide dû à ma colère. Mais ma colère est vraiment dirigé contre le staff qui refait continuellement les même erreurs. Le pire dans tout ça c'est que Terglav je l'aime bien et je pense que c'était un bon cadeau empoisonné que lui a fait le staff car pas assez d'expérience pour une équipe dont le publique est très exigeant.
Mais par contre c'est très chiant dès que quelqu'un donne son avis, et que dans le post il y a le nom de Terglav, de ce faire prendre par la patrouille corinne comme quoi c'est pas cool, on le connait pas et bla bla. Tout le monde ne peut pas plaire à tous le monde point.