jean-luc et panda 38 devrais prendre les commandes des bdl c'est si facile pour eux de géré un club
Quand je vois une émission nulle à la tv, faut forcément que je devienne directeur des programmes pour le penser et le dire ?
Quand je trouve que la politique du pays ne me convient pas, faut forcément que je devienne président pour la critiquer ?
Quand un vendeur me dit pas bonjour, faut forcément que je devienne vendeur pour pouvoir dire que c'est un malpoli ?
Si un joueur de hockey ne touche pas le palet pendant un match entier, faut forcément être un professionnel du métier et pouvoir montrer qu'on ferait mieux que lui pour dire qu'il n'est pas bon ?
A un moment faut aussi arrêter l'argument du "t'as qu"à aller sur la glace pour voir si tu fais mieux". Moi c'est pas mon job d'être sur la glace, je ne ferais pas mieux. Mais eux c'est le leur, et on a le droit de penser que des personnes font mal leur job sans pour autant avoir les compétences soi-même pour faire mieux. Là on a vu les résultats, ils ne sont pas bons, on peut donc émettre des critiques négatives non ?
En l'occurrence, panda et jean-luc trouvent que certains ne font pas le job comme ils devraient, ça veut pas dire qu'eux mêmes feraient mieux, mais ce n'est pas parce qu'ils ne feraient pas mieux que le staff fait bien son taf pour autant et qu'ils ne peuvent rien dire à ce sujet...