. Le départ de Perret n'est qu'une des conséquences parmi beaucoup d'autres de la présidence SCM, et c'est bien triste.
Pas ici en l'occurence, c'est du ressort de JR dorénavant.
Ne pas avoir les mots et la carotte pour garder ceux qui le doivent, c'est déjà une faute grave.....ça commence ou ça continu ?
je les cite: "dans la continuité".
je rejoins l'avis de Jean-Luc: c'est donc une erreur de SCM d'avoir instauré ce système de fonctionnement, (et une erreur de JR de ne pas vouloir le changer).
Apres, il ne faut pas se faire trop de soucis, on finira bien par trouver des JFL. Grenoble a perdu son attrait sportif et d'encadrement, mais pas son chéquiers.
(fait gaffe Jean-Luc, tu vas te faire basher avec des propos comme cela, la mode es au : "super tout a changé!", ou encore "c'est fait, laissons leur une chance!". La moindre critique est maintenant "soûlante" ou "nulle". Tu vas avoir des problèmes toi 😉)
JFD est noté comme "directeur sportif" dans la news. On ne sait toujours pas si il y est a plein temps, et si il y aura un coach assistant ?
On a déjà polémiqué sur l'opportunité ou non de changer tout le staff. Nous allons attaquer une année de transition parce que Reboh n'a pas trouvé opportun ou raisonnable de casser les contrats de Dufour et Terglav : le constat est là et nous n'y pouvons rien.
Il est évident qu'on paye aujourd'hui la politique de déni de SCM pendant 6 ans : le mal est profond et je ne pense pas que Reboh, avec toute sa bonne volonté, avait les moyens, financiers et structurels, pour retenir un joueur comme Perret.
La saison prochaine, on devra faire encore avec Dufour, Terglav and co, et il faudra s'efforcer de compenser avec les moyens du bord l'absence de nos meilleurs JFL grenoblois : arrivera t-on à concurrencer Rouen sans nos meilleurs grenoblois ? J'en doute, mais l'essentiel sera pour Reboh de montrer que nous sommes sur le chemin de la reconstruction et que Grenoble retrouve les valeurs qui donnent envie à nos anciens et à d'autres de venir poser leurs valises à Pôle Sud.
Alors il ne sert à rien et c'est saoulant pour tous ceux qui parcourent ce forum de voir ressasser par certains toujours les mêmes critiques ou insultes gratuites : attendons de connaitre l'organigramme précis du club et les concrétisations ou non du beau discours de Reboh : nous serons toujours à temps de condamner (et nul doute que je serai de ceux-là) la politique utilisée si elle ne porte pas ses fruits !