les étrangers vont regarder le montant sur le chèque, pour ça que cette saison on aura encore un gros top 6 étranger et un bottom 6 français avec moins de qualités offensives
ce qui va manquer encore cette saison c'est la profondeur pcq on aura pas spécialement de joueurs sur la 3eme ligne capables de jouer avec efficacité sur le top 6 en cas de blessure longue, a part peut etre Abramov si on le prend mais d'apres ce que j'ai entendu il parait qu'il a pas fait grand chose sur la glace a Briançon cette saison
la dernière chance pour avoir un étranger sur la 3eme ligne et ainsi augmenter la profondeur offensive serait de réussir a recruter un dernier français en défense pour jouer top 4 (Manavian pourquoi pas) et avoir 3 français dans les 6 défenseurs, mais les chances paraissent minces quand même
Manavian ce serait top mais je pense qu'il a performé en Autriche donc retour en France peu probable...
Par contre je crois d'avantage qu'on pourrait avoir Dieude-fauvel pour qui il y avait une rumeur de retour en France (crédible vu comme il a été balote outre atlantique et vu qu'il les a planté en PO pour l'équipe de France...)
Qu'en pensez-vous ?
je l'ai jamais vu jouer mais le fait qu'il soit en équipe de France montre qu'il aurait sa place largement chez nous, il a l'air d'avoir le profil d'un joueur bien en place défensivement ce qui est intéressant aussi, par contre je pense que si il revient en magnus la concurrence va être rude pour le faire venir, même si on peut écarter Bordeaux je pense vu qu'ils ont déjà 4 jfl en défense, je vois mal Rouen miser sur lui étant donné tous les JFL qu'ils auront déjà, mais je le vois bien signer a Amiens particulièrement
pour chez nous par contre il reste Llorca , ça parait largement faisable comme arrivée, mais son niveau et son profil son un peu plus dur a évaluer étant donné le niveau ou il joue