Match décevant ce soir. Les Dragons n'étaient pas meilleurs que mercredi mais c'est les BDL et Mustukovs qui ont été catastrophiques.
Le 1er tiers a été correct avec de l'engagement mais peu d'actions vraiment dangereuses d'un coté comme de l'autre : Mustukovs prend un mauvais but en infériorité sur un tir raté de Guénette esseulé prés du slot.
Au 2ème tiers, on retrouve les BDL fantomatiques des matchs aller avec des sorties de zone approximatives, des transitions inexistantes et des coast to coast qui n'atteignent jamais leur destinataire.
En plus de çà, il n'y a aucune envie, aucun jeu sans palet, pas d'effort de patinage pour se rendre disponible ou récupérer les palets perdus : on prend 2 but de Yorick en PP sur 2 palets relâchés par Mustukovs, le 1er entre ses jambes et le 2ème sur un rebond .
De l'autre coté Sabourin fait le job, ne relâchant aucun palet et bougeant la cage à son habitude sur les actions un peu dangereuses.
Ce match, on l'a perdu tout seul car on n'a pas joué (sauf la 4ème ligne et Chapuis meilleur grenoblois du match) et on a pris 3 buts sur le power play rouennais qui était catastrophique depuis 2 mois.
Demain, il faudra gagner à tout prix, mais pour çà, il faudra retrouver l'envie, la solidarité, le sacrifice et surtout un gardien ... en est-on capable ?