Quel match de l'EDF ! Le jour et la nuit avec hier ... et pourtant les 2 meilleurs joueurs du match contre la Norvège (Huet et S.Da Costa) étaient absents.
On pensait l'EDF dépendante de ces 2 joueurs et les bleus ont donné la meilleure réponse possible avec un match plein d'engagement physique et de discipline et surtout une partie extraordinaire de Flo Hardy avec un arrêt d'extra terrestre au 1er tiers.
Même si Cristo reste notre gardien légendaire, Hardy marquera l'histoire en étant le gardien des 2 plus grands exploits français de ces 20 dernières années, les 2 victoires historiques contre la Russie (2-1) en 2013 et d'aujourd'hui contre la Finlande.
Au delà de la victoire elle-même, c'est la capacité de réaction des bleus dans l'adversité qui nous rassure après le match raté d'hier et puis ... Hardy parfois contesté nous a prouvé qu'il pouvait devenir le digne remplaçant de Cristobal.