Lameretume Non sur Canal, ils ont précisé qu'ils n'étaient pour rien ds cette nomination (sous entendu cette co....ie 😳 ), on ne leur demande pas leur avis et que c'est les coachs qui désignent les MVP ...... Là ils ont fait fort qd même 😈!!!!!!!
patdeloup38 Si c'est ca c'est une belle claque pour henderson Qui voulait peut etre degonfler la fôie hardy Et puis bellemare fait un gros gros match
Supermarmotte Comme d'hab, je suis morte de rire... 😆😆😆 http://www.iihfworlds2017.com/en/news/power-rankings-7-may/
patdeloup38 Ben je pense que l'entraineur Finlandais va passer quelques heures enfermés dans un sauna... Defaite au TAB contre la Republique Cheque
Supermarmotte C'est Baptiste Amar qui est sur le banc derrière les Bleus? 🤨 Si oui, il a une fonction particulière pour être là? 🤔
Wikou non pas du tout Amar 😃 Il ressemble un peu à l’ancien préparateur physique des BDL mais sans aucune certitude.
tim-timmy C'est fred, le kiné de l'edf, non ? Accessoirement kiné bdl depuis quelques temps, et il bosse peut être encore à l'île verte, je l'avais eu quelques fois :p Avec la barbe j'ai du mal à être certain. http://www.bruleursdeloups.com/effectifs/0
bonams Baptiste est bien present au mondial je l'ai croise hier avec Yorick Treille. Match de fou hier soir avec un public tcheque qui a vraimenr mis le feu et l'ambiance dans les tribunes.
Jeff C'est fred, le kiné de l'edf, non ? Accessoirement kiné bdl depuis quelques temps, et il bosse peut être encore à l'île verte, je l'avais eu quelques fois :p Avec la barbe j'ai du mal à être certain. http://www.bruleursdeloups.com/effectifs/0 Et celui à côté ressemble à notre médecin, mais pareil avec de la barbe pas facile d'être affirmatif.
bonams Si vous venez vous tomberez peut être sur moi au contrôle des billets ou placement en tribune 🙂
Odin bin pourquoi faire ces cm à Paris si il n'y a que des grenoblois dans l'organisation,pourquoi ne pas le faire a Grenoble c'est plus😃 simple non?
Supermarmotte Si vous venez vous tomberez peut être sur moi au contrôle des billets ou placement en tribune 🙂 Et donc l'ouvreur est lui aussi BDL? ☺ Quelle conspiration! 😆
aymeric38 Si vous venez vous tomberez peut être sur moi au contrôle des billets ou placement en tribune 🙂 J'y serai pour tous les matchs de vendredi et samedi !
jo71 Si vous venez vous tomberez peut être sur moi au contrôle des billets ou placement en tribune 🙂 t y es jusqu au bout car perso on monte pour les quarts 😉 En esperant que la France y soit et que le Canada reste bien a Paris